un rêve un projet.......

Publié le par remy84

tu pourras me prendre,ma force, mon endurance,jusqu'a epuisement mais tu prendras pas ma fierté.........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
encore une fois image qui bien sur à pas passer<br /> http://static.blogstorage.hi-pi.com/musicblog.fr/c/ca/calou29/images/gd/1215041571.jpg
Répondre
G
bonjour je te souhaite un bon dimanche j espère pas que ta eu de l orage ici éclair et grondement et bien sur pluie gros bisous
Répondre
G
pense aussi a une nouvelle presentation pour qu je mette des images comme sur mon blog etourdi
Répondre
G
coucou je me disais bien aussi que je n avais plus de nouvelles de toi mdr pas étonnant les berrichons ont squatter dans le vaucluse bisous mdr
Répondre
G
coucou remy tu va bien as tu beau temps chez toi ici oui et je suis contente pour toi le week est arrivé tu va pouvoir aller à la peche mais sans moi mdr non attendre que sa mord très peut pour moi j aime mieux découvrir des petits coins sympa et deguster un petit rosé bien frais maintenant cela se fait les gens ne boivent presque plus de bière c est le verre de vin qui est au gout du jour je te souhaite une bonne nuit et a demain peut etre
Répondre