désolation....

Publié le par remy84

bonjour...
ce matin temps gris couvert,malgres l'orage sur le matin je me suis promener au bord de notre riviére...
quand je vis la propetée de certains touristes,ce n'est pas la premiere fois...
je me demande si dans l'esprit des gens,certains son consient de leur dépotoir les photos en jugerons.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vrai ! c'est tout de même incroyable !
Répondre
L
oui désolant et surtout énervant ! <br /> Mais que leur ont appris leur parents??? <br /> Je me bas contre ça chez moi... et c'est une lutte de chaque instant !<br /> @+
Répondre
B
Bonsoir Rémy, je te remercie,à toi aussi si tu es en congès;j'ai retardé au 6 août mon absence sur le blog;cet après-midi,j'ai profité d'une amélioration du temps pur rouler(90 km); où je vais(voir ma Mère), je n'emporte ni mon ordi., ni mon vélo.<br /> Nous,tous les week-end on trouve des canettes cassées sur les trottoirs et sur les routes, cela devient un mal récurant!
Répondre